Shanghai Disneyland se prépare pour le Nouvel An chinois

, 12 janvier (Xinhua) — À l’approche du lunaire chinois, le Parc Disneyland de a déclaré qu’il avait commencé à se préparer pour son premier avec des programmes spectaculaires de divertissement pour les visiteurs.
A l’occasion des vacances pour célébrer le début de l’année du coq, le parc d’attractions présentera un programme spécial de spectacles de divertissement, jusqu’aux emballages de boissons et d’aliments, de pochettes surprises et d’expériences d’achats sous le signe du Nouvel An, selon Shanghai Disney.
Le Nouvel An lunaire chinois, aussi connu comme la fête du Printemps, tombe cette année le 28 janvier. En , les vacances de la fête du Printemps, la fête la plus importante pour les Chinois, durent une semaine.
Pendant cette période festive, Shanghai Disney s’illuminera dès la tombée de la nuit et présentera un spectacle au thème « Illuminer le rêve : un spectacle nocturne de magie et de lumière », suivi par un évènement spécial où les visiteurs peuvent formuler leurs vœux pour l’année nouvelle.
Depuis l’ouverture à la mi-juin et pendant les quatre premiers mois, Shanghai Disneyland a accueilli 4 millions de visiteurs. Fin

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *